|
|
|
|
|
| |
durdur le mariage
18/04/2005 08:28
voila un des dernier dessins en date, je le trouve pas mal, enfin quand je dis pas mal c'est pas dans le sens bien fait, mais dans le sens drole, voila, dîtes-moi ce que vous en pensez...
|
Commentaire de zaza (25/04/2005 10:35) :
bin , jmerai pa me marier , si ça se passe de cette façon , ;)mdr!!!
franchement ta u raison de mettre tes "oeuvres" sur un blog, ça rend
vachement, si un jour tu deviens riche et célèbre, ne moublie pas , mdr
@+
bisous goulus!!!!!!!!!!!!
|
|
Commentaire de vincent alias shinji (27/04/2005 22:46) :
soso tu veut m'epouser ?!
|
|
Commentaire de lorenza (29/04/2005 11:33) :
si el dit oui vous m'inviter au mariage ????
|
|
Commentaire de pikasso (06/05/2005 08:16) :
tes dessin sont trop bô!
vient voire les mien(qui sont pas térrible)
peut étre que sa te donnera des idées!
|
|
Commentaire de maiwine (24/06/2005 15:46) :
hey ! bravo pour tes dessins,
j'ai bien aimé visiter ton blog,
c'est tres simpa, quoique personnel :)
je dessine egalement, mais dans un autre style,
viens donner ton avis ;)
www.blog.vip7.com/maiwine/
a bientot et bonne continuation !
|
| |
|
|
|
|